lunes, 13 de octubre de 2014


La présentation d’autrui
Il
Il  s’appelle  Victor
Il habite à San José
Il a 15 ans
Il  est étudiant
Il  est costaricien
Il  est né à Escazú
Il est né le 16 décembre
Son surnom est « Vic »









 
Elle
Elle s’appelle Véronique
Elle habite à San José
Elle a 15 ans
Elle est étudiante
Elle est costaricienne
Elle est née à Escazú
Elle est née le 16 décembre
Son surnom est « Vero »

Questions
Réponses
Comment tu t’appelles ?
Je m’appelle……
Quel est ton age ?
J’ai …..
Quelle est ta date de naissance ?
Je suis né le……
Oú habites tu ?
J’habite á ………….
Ou étudies tu ?
J’étudie au collège / lycée …..
Quelle est ta nationalité ?
Je suis….
Vous étés marie (e) ou célibataire ?
Je suis marie(e) / célibataire
Quelle est votre profession ?
Je suis …

0 comentarios:

Publicar un comentario