lunes, 13 de octubre de 2014



Nom:  __________________________________
Prénom:  _______________________________
Date de naissance:  _______________________
Lieu de naissance:  _______________________
Age:    __________________________________              Nydia Chacón Salas, 29 ans,
Nom du père:  ___________________________                secrétaire dans l’hôpital Mexique,
Nom de la mère:  _________________________                elle est née le 30 décembre, 1987 à
Etat civil:  ______________________________                 Cartago.  Son père s’appelle Jaime
Adresse:  _______________________________                Chacón  et sa mère, Stella Salas.
Profession:  _____________________________             Elle est célibataire et habite à Limón                                                    
Lieu de travail: _________________________                   Son téléphone est 00-24-00-88.
Téléphone:  _____________________________     












Nom:  ___________________________                           Il a 45 ans,  il est né le 10 mai,1962
Prénom:  _______________________________                 Heredia. Son père s’appelle Daniel
Date de naissance:  _______________________                Alfaro  et sa mère, Olga Ulate.
Lieu de naissance:  _______________________                 Il est marié avec Xinia Cartín. 
Age:    __________________________________              Il est avocat et travaille à San José
Nom du père:  ___________________________                 et habite à Tibás.      
Nom de la mère: ______________________                       Son téléphone est 11-223-45
Etat civil:  ______________________________                 Il s’appelle Jorge.      
Nom de sa femme: _______________________                             .
Adresse:________________________________                                       
Profession:  _____________________________                           
Lieu du travail:  _________________________                            
Téléphone:  _____________________________                           
 


Je m’appelle Enrique Martín Morales                 Salut!  Je m’appelle Paulo César Wanchope
On m’appelle Ricky Martin.  Je suis                   on m’appelle Chope.  Je suis né le 31 juillet
né le 24 décembre 1971 à Porto Rico.                1976 à Heredia.  Je suis footballeur.  Je joue
Je suis chanteur.  Je suis portoricain.                  Dans l’équipe Manchester City.  Je suis
Mes hobbies sont:  visiter des musées                costaricien et j’habite en Angleterre.
et des pays.

Nom:  _____________________________           Nom:  ____________________________

Prénom:  ___________________________             Prénom:  __________________________
Date de naissance:  ___________________             Date de naissance:  __________________
Lieu de naissance:  ___________________             Lieu de naissance:  __________________ 
Age:    _____________________________             Age:    ____________________________
Nationalité:  ________________________              Nationalité:  _______________________              
Etat civil:  __________________________             Etat civil:  _________________________          
Adresse:____________________________            Adresse:___________________________
Profession:  __________________________           Profession:  ________________________
Téléphone:  __________________________           Téléphone:_________________________




Fuente de informacion: Ricardo Brizuela.

0 comentarios:

Publicar un comentario